750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
6 juin 2009

cuisiner c'est tout un art !

méli - mélo 

vous etes un excellent cuisinier ?

non,  pas du tout ...  j'aime beaucoup jouer aux cordons bleus le week end !  là ou j'ai plus de temps. Je vais sur le marché choisir le legumes   que je cuisine ensuite. 

les desserts s'invitent  souvent !

oui ....  normal  !  je revois encore ma maman faire le dimanche matin  des tartes , des gateaux,  ..

Votre mère vous a tout transmis ?

non  en fait,  hélas...  mais il m'arrive de lui telephoner pour lui demander des conseils.

Et le bio  ?

en fait pas trop pour l'instant

Et vos enfants ..  ?

la plus grande commence à faire ses propres gateaux !   elle adore melanger,  casser les oeufs ,  gouter à l'appareil ..  la petite me regarde  et decouvre

Avez vous une specialité à déclarer ?

mes pancakes remportent tous les suffrages !  ainsi que mes quiches

Et les vins ?

preference pour le champagne,  sinon un blanc sec.

et mon actu :

mon restaurant :

porte d'Auteuil   : le congrés.

mon marché :

le samedi matin 

Boutiques :

le petit fruitier de coin  !

mes prochaines vacances  ..  rapidement.

traiteur  :  Lenotre  (excellents pour les eclairs au café)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité