750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
6 juin 2009

cuisine du week end

Comme je ne peux pas trop cuisiner la semaine,  j'en profite pour le faire le week end.

le menu n'est pas tout à fait finaliser, mais ce soir ce sera :

Quiche au saumon.

1 pâte feuilletée
400 g de saumon fumé
250ml de crème fraiche
4 oeufs
200g de comté ou beaufort ou gruyère rapé
250ml de lait
30 g de beurre
persil, ciboulette, sel et poivre
1 oignon

je vais mettre 500 g de crème fraiche   :))

la quiche est donc parfaite !  excellente ....   je n'ai mis en fait : 

-2 belles tranches de saumon
-4 oeufs avec 500 g  de creme fraiche épaisse.

le secret .....   

*mettre le gruyère
*ensuite un peu de pate
*le saumon
*de la ciboulette
* re de la pate !

miam  miammm

Photo0531

voici le resultat   sorti du four depuis  5 mn   (le trait =  coup de couteau !  ) 

Photo0535

Publicité
Publicité
Commentaires
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité