750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
27 juin 2009

encore mamie Lu

Mamie Lu n'est pas venue les mains vides !

Elle nous a apporté des oeufs, et des framboises de la campagne

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé une recette de gateau aux framboises.

Voici donc la recette en photo :)

petit ....   oui  par bébé  15 mois  qui m'a bien aidé

IMG_2607

un petit suisse en remplacement  d'un yaourt nature

IMG_2611

surtout bien mélanger  les oeufs,  la farine,  le sucre et 1/2 sachet de levure

IMG_2610

resultat avant cuisson

IMG_2623

Préparation : 15 mn
Cuisson : 45 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 60 mn

Pour 6 personnes :

    3 œufs entiers

   

160 g

de sucre en poudre

   

180 g

de farine

    1 yaourt nature

    1/2 sachet de levure

    10 cl d’huile

   

500 g

de framboise entières surgelées   ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et après cuisson...trop tard hihihi!!! J'adore les framboises!!!
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité