750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
26 juin 2009

et mamie qui vient le soir

Comme je travaille la journée,  j'ai du commencer à preparer le repas du soir ,  le matin !

au menu  :

tomates / feta  huile d'olive et vinaigre venu tout droit de Londres

quiche au saumon ...  avec les felicitations de Mamie Lu

tartes aux abricots !   

et pour le lendemain matin  ....  les fameux Pancakes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité