750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
13 juin 2009

A l'improviste

Quand un ami vient à l'improviste ..   

pas le temps de reflechir  :

Gâteau au chocolat au micro onde en 6 minutes

Pour 6 personnes :

Gâteau au chocolat au micro onde en 6 minutes

Ingrédients :

180 g

de chocolat à cuisiner
80 g de beurre
125 g de sucre
50 g de farine
2 cuillerées à soupe d'eau
3 œufs

 

Préparation :

Mettre dans un saladier, le beurre, le chocolat (le tout en petits morceaux) et les 3 cuillerées d'eau. Mettre au micro onde puissance maxi (pour un four de 800 W) pendant 1 minute.

Ajouter les œufs un par un. Rajouter le sucre et la farine (je mélange les deux ingrédients dans un bol pour éviter les grumeaux).

Verser dans un plat beurré allant au micro onde. Faire cuire 5 minutes 30 scondes au micro onde puissance maxi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa et très pratique !!!! Bisous
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité