750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
21 novembre 2008

a suivre : gratin de courgette

bon c'est à suivre ...

j'ai  fait cela hier soir

on deguste ce soir

photos et recette    dans  3 h

ben voilà  déjà quelques photos :

la fin  !

P7011379

et le debut !!!

P7011377

et voici  la fameuse recette   de chez Marmiton !

Préparation : 20 mn
Cuisson : 30

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 courgettes
- 6 pommes de terre
- 100 g de parmesan râpé
- huile d'olive
- sel, poivre


Préparation :

Précuire les pommes de terre, les éplucher et les couper en rondelles. Les mettre dans un plat sur une couche, parsemer de parmesan, saler et poivrer.
Laver les courgettes, les couper en rondelles. Recouvrir les pommes de terre avec les courgettes. Salez, poivrez à nouveau et parsemez généreusement de parmesan. Ajouter un filet d'huile d'olive.
Mettre au four (210°C, préchauffage 15 mn) pendant 25-30 mn. Position grill les 5 dernières minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon ça le gratin de courgettes.
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité