750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
23 novembre 2008

en passant par ...

C'est le jour ou je fais les courses pour le week end, que je decide de la recette du  week end  !   the recette of Pascal

j'ai envie de faire une quiche !   bon  ok,   l'idée ne vient pas de moi ...  on me l'a IMPOSEE.

voici donc la recette  de la fameuse Quiche en passant ...

Pour 4 à 6 personnes - Temps de préparation 15 Min
Temps de cuisson 30 Min – Température de cuisson 250°c

Enfournez la Quiche Lorraine durant 30 minutes à 250°C

Au bout de 25 minutes piquez avec un couteau la quiche, si celui ressort sec sans traces de crème fraiche, votre quiche est prête

P7031410

bon  ok   ...  MAIS vous ???  vous mangez la croûte  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, si tu veux, un " I love your blog" t'attends sur mon blog.
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité