750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
16 novembre 2008

TAG !

TAG ... ada ?

qui suis je  ?   papa pascal

quel  age  ?   j'ai du grandir avec Casimir

ou habites  tu  ?   souvent dans la lune

Aimes tu cuisiner  ?   oui ...  mais surtout du sucré

Ce que je deteste  ?   quand mes gateaux  crament ! 

surnom  ?  l'expert ! 

qui  t'a donné ce surnom  ?   moi 

depuis quand ?    heu ....  1 mois

ton gateau preféré  ?    un eclair au café de chez Lenôtre

ta friandise preferée ?   surement un macaron de Ladurée

quel parfum  !   pistache

quel heure est il  ?   20h25

ce que tu as dans la bouche ? 

tag

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh des fraises tagada ca ne trompe pas c'est l'epoque casimir ca!!!! mdr biz,Elo
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité