750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
6 novembre 2008

entrée par ou ?

problème : 

8 personnes viennent dejeuner chez nous la semaine prochaine.  En tout nous serons  12 dont :

4 enfants  (dont un bébé de q q mois  ) *

2 Ados

ma belle soeur  et sa famille !   

et là  je fais appel  à vos services !!!!    

donnez moi  une idée  pour faire une entrée ...   facile à realiser :)

merciiiii   

(*) ...  la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
houlààà je suis bien loin d'être un grand chef...vas peut être puiser l'inspi chez www.marmiton.org c'est souvent là que je vais pour mes p'tits "exploits" culinaires héhéhé...biz, et bon week-end! Elo
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité