750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
6 novembre 2008

affreux !

Dites moi  ... qui voudrez en manger ????

P7271135

le seul problème et qu'au Royaume Uni ..  c'est un peu la mal-bouffe !

voici une de mes realisations

P7241122

facile à faire  quand les invités debarquent au dernier moment !

125  g de chocolat

125 g de beurre

100 g de sucre

75 g de farine

3 oeufs

un peu de levure

le tout au micro-ondes  (je sais ...  à ce moment là,  j'ai un peu honte)

le temps de cuisson ?????    j'ai du l'oublier .. sur ma recette je ne l'ai pas noté !!!

mais le resultat est quand meme   prodigieux !

NON ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
n'oubliez pas de voter pour moi !!!! je ne veux pas me retrouver bon dernier du meilleur blog de cuisine .. la honte<br /> <br /> @ lolo ... oui mais bon j'voudrais quand meme une idée d'entrée<br /> @ Elo je t'assure la recette est ultra mega simple !!!!!
L
pour éviter de me prendre la tête avec la préparation d'une entrée je fais un bon apéro avec pleins de petits trucs à grignoter!;)!!!!
E
merveilleux...je mange le plateau et le gateau :-D non je plaisante bien sûr :-D ton gâteau est sublimissime, encore toi qui me donne faim, vilain! mdrrrrrrrrr biz, Elo
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité