750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
4 novembre 2008

pommes et chaussons ! bon menage

Ce ne sont pas des chaussons aux pommes  ..  mais de veritbles Pommes aux chaussons !

recette trouvée sur le site de France 5   lors d'une émission tele  ...   dont je n'ose pas dire le nom  .... 

Mais si vous savez  !   l'emission  avec le petit "vieux"  sur France5  le dimanche à l'heure du déjeuner

1  PREPARATION

PA240026

2 FINITION

PA230021

3 RESULTAT

PA230023

500 g de pâte feuilletée
5 belles pommes
1 citron
2 cuillerées à soupe de crème fraîche épaisse
150 g de sucre
1 oeuf
30 g de beurre

moi je vous conseille de remplacer le citron par du miel  et de les faire cuire en compote avec du miel  ... 

encore plus de gout !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Elo dsl ils sont tous mangés<br /> @ Lénaïc .. je vais rougir<br /> @ sylvie merciiii<br /> @ Val oui ce sont les mains de ma plus grande 4 ans.
V
jolis chaussons !<br /> félicitations aux petites mains !<br /> bonne semaine<br /> val
S
Félicitations, ils sont superbes !
L
Très beaux chaussons ! Bravo !
E
hou miam c'est bon ça!!!!! moi aussi je suis un vrai bec sucré Pascal!!!! (héhéhé...)tu m'en donnes un pour mon p'tit dej de demain? :-D biz, Elo
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité