750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
11 novembre 2008

merci pour le TAG

J'ai été tagé  sur un blog !   

Voici ce que l'on me demande : un petit jeu de questions réponses auquel on doit se soumettre. 

Mais ce blog ne parle que de CUisine   ....   je n'ai pas trop envie d'en dire plus sur moi ....   on en sait déjà assez !   Alors je suis bien  embêté ....  mais je ne peux pas accepter ce TAG ! 

Je garde la ligne de conduite que je me suis fixé ....   en dire le moins sur moi. Meme si je voudrais  en dire plus !

   comme tout le monde le sait    on  dit une chose et puis deux   et puis    trop  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité