750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
25 janvier 2009

sauté et marbré

comme toujours

j'ai fait un plat et un dessert ...

mais pas d'idee pour une entrée simple.

voici le plat :

sauté de porc aux petits legumes et gateau marbré fait avec ma fille.

oui je sais !  les photos ?????

heu....  oui promis !

21h18  les photos  ENFIN

du petit  au plus grand !!!

IMG_0003

IMG_0012

IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, j'arrive et tu as mis les photos!<br /> <br /> Bises du matin...
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité