750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
18 janvier 2009

cuisine sans APN

comment on faisait avant ?  sans appareil photo  !

le notre est HS !

aujourd'hui c'est ma fille qui a preparé le repas. 

(elle a quatre ans)

en entrée   :  roulade de jambon est sa garniture de macedoine

plat :  poulet  (ça sent pas bon un poulet pas cuit)

et en dessert : gateau au chocolat (recette de madame )

Ce qui est genial c'est que ma fille aime cuisiner !  et pas que les gateaux ou les crepes...

et pour les photos ..

Désolé...

l'APN est en panne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ils faisaient avant sans APN?<br /> <br /> Ils n'avaient pas de blog....HI HI HI!!!!!!!<br /> <br /> Remarque, on ne lèche pas l'écran comme ça!! LOL!!!<br /> <br /> Bises du matin!
papapascalcuisine
  • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité