750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papapascalcuisine
1 décembre 2008

un jeu d'enfant !

P7101316

P7101314

P7101319

P7101323

Préparation : 30 mn
Cuisson : 10 mn
Repos : 60 mn
Temps total : 100 mn

Pour 6 personnes :

  •   200 g de farine
  •   100 g de beurre ramolli
  •   100 g de sucre en poudre
  •   5 cl de lait
  •   1 pincée de levure chimique
  •   2 jaunes d'oeuf pour la dorure
  •   ustensiles : des emportes pièces
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    K
    ils sont tout mignons !
    E
    un ptit nounours, un ptit lapin, un ptit coeur et zioup tout dans ma p'tite bouche (d'un coup!!! uhuhu):-D merci barbapascal et son p'tit marmiton :-D biz, Elo
    L
    En voilà de beaux petits sablés ! Bravo aux petites mains !
    papapascalcuisine
    • La cuisine de papa et de ses filles ! Sympa l'idée de cuisiner avec ses filles !je suis un amoureux du goût et je résiste à la malbouffe. Alors avec mes filles ... on cuisine ! il y aura des recettes .. sucrées / salées.. pour tout le monde
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité